Une autre façon de recruter chez Easy Partner par La Tribune

Posté le 15/09/2016 dans la rubrique La vie de l'agence





« Remettre l’humain au cœur du métier », c’est ainsi que l’on peut considérer le recrutement par Easy Partner et c’est pas nous qui allons dire le contraire ! Il est vrai que nos candidats tiennent une place centrale dans nos recrutements et ce ne sont pas seulement leurs compétences qui sont recherchées, mais aussi et surtout leur personnalité (notion très recherchée chez nos clients comme Koala ou le groupe aufeminin.com).

 

Laurence Bottero, journaliste de La Tribune, a dressé un portrait d’Easy Partner en mettant en avant notre différenciation : nous parlons le même langage que les développeurs. De ce fait, nous comprenons tant les aspirations des développeurs que les exigences de nos clients.

 

L’autre façon de recruter d’Easy Partner par La Tribune


Auteur : Emilien MEYER
Chargé de communication
Retour

Rejoignez-nous


Rechercher dans le texte


Easy Partner est un cabinet de recrutement informatique et web sur Paris, Aix-en-Provence, Marseille. De nombreuses offres d'emploi informatique et freelances : développeur web, développeur PHP, symfony, zend, développeur JAVA SWING, développeur J2EE spring hibernate struts, développeur Javascript, développeur C++, développeur Mobile IOS et Android, administrateur Linux, administrateur Windows, administrateur Solaris, ingénieur système, ingénieur télécoms, ingénieur réseau, ingénieur intégrateur, ingénieur support Apache, ingénieur support Tomcat, ingénieur support Jboss, architecte web, architecte réseau, chef de projet digital, chef de projet MOE, chef de projet AMOA, analyste fonctionnel, chef de projet web, directeur recherche et développement, ingénieur .NET, ingénieur C#, développeur J2EE embarqué.