Voir le blog




Freelance
CDI
Nouveaute

C'est peut-être le job de votre vie :

Architecte Environnement Utilisateur H/F à Paris 9ème (75)

  • Support / Bureautique / Helpdesk

Description du projet

Pour le compte d’un grand groupe de presse français, nous sommes à la recherche d’un(e) Architecte Environnement Utilisateur expérimenté(e) (H/F)..


Le poste est à pourvoir en CDI au sein d’une société située dans le centre de Paris. Située dans le centre de Paris, cette entreprise a déménagé dans des nouveaux locaux situés dans le centre de la capitale française.
C’est l’opportunité de rejoindre des équipes de passionnés à taille humaine, à l’esprit d’équipe développé, avec des projets ambitieux d’un point de vue technologique et humain dans un environnement de travail privilégié.


Descriptif du poste :


Au sein de la Direction des Systèmes d’Information du Groupe, le poste d’architecte environnement utilisateur est rattaché hiérarchiquement au Responsable Support et Environnement Utilisateur avec un lien fonctionnel vers le CTO.


Son périmètre de responsabilité sera :



  • La définition de l’architecture de tous les équipements mis à disposition des utilisateurs (PC, MAC, Smartphones, tablettes, etc)

  • L’administration de la plateforme Office 365 et de l’Active Directory

  • La promotion de l’usage des nouveaux outils collaboratifs et de mobilité auprès des utilisateurs


 


Missions :



  • Gestion des masters poste de travail



  • Définition des normes et des standards matériels, OS, terminaux mobile…



  • Gestion de projets poste de travail et outils utilisateurs (étude, spécifications, recettes, suivi de projet)



  • Mise en place des solutions techniques (serveur de déploiement, MDM, télédistribution, solution d’accès à distance…)

  • Support de niveau 2 (Active directory, Exchange Online, SharePoint, O365…


  • Veille technologique et prospective


Profil recherché

Qualités recherchées : 



  • Rigueur

  • Autonomie et sens des priorités

  • Force de proposition, créativité

  • Capacité de synthèse et rédactionnelle

  • Bon relationnel


Profil : 


De formation BAC +3 minimum (licence ou équivalent)


3 ans d’expérience minimum dans ce type de poste


Expérience sur environnement Microsoft obligatoire : Office 365, Windows 10, Active Directory…


Expérience significative en gestion de projet


Une connaissance des terminaux mobiles et de l’environnement utilisateur Apple


Les + du poste :



  • Equipe dynamique

  • Perspectives d’évolutions

  • Avantages attractifs

  • Lieu et environnement de travail exceptionnel


 


Expérience : de 3 à 5 ans


Type de contrat : CDI


Rémunération : de 48 à 51K€


Lieu : Paris 9ème


Date de démarrage : Dès que possible


 


Easy Partner, cabinet de recrutement digital à Paris et Aix en Provence, vous propose les offres d’emploi auprès des entreprises les plus prestigieuses dans leurs secteurs.


 


Retrouvez-nous sur nos différents réseaux !


Site : www.easypartner.fr


Facebook : www.facebook.com/Easy-Partner-262077263862419/


Twitter : www.twitter.com/Easy_Partner


Linkedin : www.linkedin.com/company/easy-partner


Viadeo : www.viadeo.com/fr/company/easy-partner

Provence Alpes Côte d'Azur

type de contrat
CDI
publié le
10/08/2017
niveau d'étude
BAC + 5
expérience
2-5 ans
Retour Je postule