Voir le blog




Freelance
CDI
Nouveaute

C'est peut-être le job de votre vie :

Chargé(e) de communication h/f à Marseille

  • Marketing

Description du projet

Rejoignez une agence digitale full-service indépendante qui imagine, crée et déploie des solutions digitales originales et sur-mesure répondant parfaitement aux objectifs de ses clients.


Rattaché(e) à la Direction Générale, et en discussion permanente avec cette dernière, votre principale mission est d’élaborer la stratégie d’image et de communication de l’agence afin d’assurer le développement de sa notoriété. Pour ce faire, vous disposez d’un budget de communication significatif qui doit vous permettre de faire des propositions concrètes à la Direction pour déclencher des actions de communication ciblées et efficaces.


Au-delà de ça, vous êtes garant(e) de l’image de l’agence au quotidien et vous gérez tous les supports de communication existants ou que vous proposez de mettre en place.


En interaction avec les équipes internes, notamment éditoriales et créatives de l’agence, vous pouvez utiliser toutes nos ressources pour vous permettre de répondre à vos besoin quotidiens ou liés à vos actions de communication ponctuelles.


 


Vos missions au quotidien sont les suivantes :


- Suivre et mettre à jour les outils de communication externe et interne de l’agence : site web, newsletters internes et externes, page Facebook, Twitter, TV interne… à vous d’en imaginer d’autres !


- Relations presse : Rédaction des communiqués de presse, suivi et relances presse


- e-RP : Animation de communautés spécifiques (blogs, presse digitale spécialisée etc…)


- Assister notre direction sur l’organisation d’évènements internes et externes.


- Préparer les dossiers pour les concours/prix/trophées


- Concevoir et mettre en oeuvre des actions de Communication : approche thématique, opération ciblée, opération de communication commerciale


- Organiser des évènements prospects/clients : petits déjeuners, tables rondes, conférences, etc…


- Faire le suivi qualitatif et quantitatif de toutes les opérations ponctuelles et quotidiennes


- Opérer une veille digitale quotidienne (marché, marques, concurrents, nouveaux entrants)


 


Les plus du poste : 



  • Equipe ultra Fun

  • Locaux colorés, grand open space

  • Pétanque et Afterwork

  • Incentive vraiment cool (Chien de traîneau, canyoning ..)


 


Profil recherché

Profil et expérience :


- formation supérieure minimum bac +4/+5


- une 1ère expérience significative dans une fonction similaire (idéalement en agence digitale/communication).


 


Vous êtes à l’aise au téléphone et votre expression orale est irréprochable. Vous maîtrisez l'ensemble de la boite à outils du parfait chargé(e) de communication (médias, hors médias, institutionnels...)


Stratégie de marque, transformation digitale, user expérience, brand content, réseaux sociaux, etc… sont des mots qui vous parlent et qui vous attirent !


Enfin, créatif(ve), force de proposition, et motivé(e) par un véritable projet d’entreprise, vous avez du style et savez écrire vite et sans faute d’orthographe !


 


Type de contrat : CDI


Rémunération : 25-30k


Lieu : Marseille (13)


Date de démarrage : ASAP

Provence Alpes Côte d'Azur

type de contrat
CDI
publié le
16/03/2018
niveau d'étude
BAC + 4
expérience
1-2 ans
Retour Je postule