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CDI
Nouveaute

C'est peut-être le job de votre vie :

Responsable Support – Editeur paiement – Paris

  • Support / Bureautique / Helpdesk

Description du projet

Pour le compte d’une société innovante dans le secteur du paiement mobile via application, vous intégrerez l’équipe Support composée aujourd’hui de 3 techniciens support. Rattaché(e) au directeur général, vous prendrez en charge le support production de 2ème niveau.


Acteur à la pointe de l’innovation, cette belle société dans le secteur du paiement mobile, vous permettra d’évoluer dans une équipe dynamique et ambitieuse où le « Fun » est de mise !


L’application complète, propose plusieurs solutions de paiement en magasin, entre amis, en festival ou même don à une association en intégrant carte de fidélité, tickets dématérialisés, coupons etc…


 


Les missions :


Management et animation de l’équipe de 3 personnes (un chef de projet support et deux ingénieurs support)



  • Gestion des ressources interne et externe (entretien annuel, recrutement…)

  • Maintien des bases de connaissances

  • Amélioration continue des processus


Gestion des accords de niveau de service de nos partenaires grands comptes



  • Contribution aux Services Review sur les aspects incidents et gestion de la QOS production

  • Reporting SLA

  • Rédaction des rapports d’incidents


Partie prenante dans les instances de gouvernance de notre offre globale



  • Mise en marché produit

  • Programme de déploiement chez les partenaires

  • Développement des outils pour répondre aux besoins métier du support

  • Préconisations d’amélioration continue des produits B2C et B2B


Gestion et suivi du prestataire support niveau 1



  • Maintien et partage d’une roadmap produit et forecast trimestrielle

  • Partie prenante des instances de suivi opérationnelles et du comité de pilotage


Gestion des incidents et suivi de la production informatique



  • Résolution avec les équipes concernées, communication, processus d’escalade…

  • Interlocuteur Métier principal en matière de suivi de production : participation au Comité Opérationnel et animation des comités hebdomadaires de suivi de production


Vous serez amené à interagir avec :



  • Les prestataires externes : ESN, centre de service support N1, support N2

  • Les partenaires commerciaux

  • Les équipes internes : produit, marketing B2C/B2B, EME...


 


Les +++ du poste :



  • Entreprise jeune, innovante et ambitieuse

  • Equipe fun et dynamique (attention aux tireurs de Nerfs embarqués !!!)

  • Supers locaux en plein cœur de Paris et à deux pas du métro 

  • Afterwork pour chaque évènement particulier (ou pas d’ailleurs)


Profil recherché

Profil recherché :



  • Connaissance des technologies web et mobile

  • Compétences mangériales

  • Expérience dans le métier du support fonctionnel

  • Mobilité : déplacements ponctuels à Strasbourg et à Nantes (1-2 fois par mois)

  • Certification ITIL souhaitée

  • Autonome

  • Sens de l’organisation


 


Expérience requise : 4-10 ans


Formation : BAC +5


Type de contrat : CDI


Localisation du poste : Paris intramuros


Date de démarrage : ASAP


 

Île de France

type de contrat
CDI
publié le
23/08/2018
niveau d'étude
BAC + 5
expérience
5-10 ans
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