Electronique (New)

Easy Partner se lance sur le marché de l’électronique

28 février 2020

Easy Partner lance sa nouvelle division « Electronique »

Fort de 8 ans d’expertise dans le domaine de l’informatique, Easy Partner est la première communauté d’Expert Tech & Digital. Nous animons un collectif d’experts disponibles pour intégrer rapidement les meilleurs projets du marché Français.

Notre rôle aujourd’hui n’est pas de trouver des ressources, mais des solutions pour faire avancer des projets.

Nous comprenons véritablement les attentes de nos candidats et nous leur apportons surtout l’opportunité de participer à des projets d’envergure passionnants qui vont les faire évoluer dans leur carrière.

Easy Partner c’est une équipe composée d’ingénieurs qui apporte une vraie légitimité sur le marché via une expertise complète et sur-mesure. Nous nous remettons sans cesse en question pour viser un service d’excellence et avons en tête, d’être toujours les plus innovants.

Et pour preuve; en 2020, Easy Partner prend le virage de l’électronique avec l’ouverture d’une nouvelle division. À la tête de ce projet, Thibaut KOWALSKI, ancien Ingénieur en électronique numérique chez WiseKey et aujourd’hui Senior Recruiter chez Easy Partner revient sur ses ambitions :

« Après un succès confirmé sur les métiers de l’informatique, Easy Partner se lance sur le marché de l’électronique. Grâce à notre expertise, nos techniques et nos outils, nous avons aujourd’hui tout le potentiel nécessaire pour pénétrer ce secteur.

Depuis le début, Easy Partner se positionne sur une « expertise métier » forte, avec des process bien rodés, des délais de staffing efficaces et un accompagnement sur mesure. Nous mettons aujourd’hui le cap vers l’électronique avec une stratégie identique : aller chercher les meilleurs projets et les meilleurs profils !

En tant qu’ancien ingénieur, je connais les problématiques et les solutions qui existent sur le marché.

Nous avons une compréhension claire de ce que les ingénieurs recherchent techniquement et humainement.  Notre ambition est de faire de l’électronique une aussi grande aventure que celle de l’IT. »

Ouverte début février, la nouvelle division « Electronique » vient asseoir cette stratégie fondée sur l’expertise technique, la qualité de service et la relation clients/candidats. Pour 2020, Easy Partner affiche de fortes ambitions.

« Nous allons accélérer notre développement en poursuivant l’expansion de notre maillage national avec l’ouverture de 2 divisions supplémentaires » annonce Florian GRANDVALLET, Co-fondateur d’Easy Partner.

La success story Easy Partner n’est pas prête de s’arrêter !

Les nouveaux métiers Easy Partner

L’ère de l’électronique a débuté en 1947 avec l’invention du transistor (un petit peu d’histoire ne fait pas de mal 😊). Sept décennies plus tard, les appareils électroniques sont omniprésents dans notre quotidien. Sans le nier, nous vivons aujourd’hui dans un monde où les nouvelles technologiques conçues, développées et fabriquées par des milliers d’ingénieurs transforment et impactent nos modes de vie.

Tout comme le monde a besoin de médecins, d’infirmières et d’enseignants, l’ingénieur électronique est une ressource dont nous ne pourrions tout simplement plus nous passer. Selon une récente étude de la FIEEC (Fédération des industries électriques, électroniques et de communication), le marché du recrutement électronique va connaître une croissance exponentielle au cours des prochaines années. Cette filière devrait même créer plus de 18 000 postes à l’horizon 2020. Et que ce soit dans l’aéronautique, la défense, le secteur médical, la fibre optique, etc. de nombreux postes sont à pourvoir.

Easy Partner se lance sur ce marché de l’électronique, micro-électronique et des systèmes embarqués avec l’ouverture de nouveaux jobs :

Les jobs sont ouverts !

Découvrez tous nos jobs « Electronique » en cliquant sur ce lien.

Vous souhaitez plus d’informations ? N’hésitez pas à contacter Thibaut sur LinkedIn ou par mail t.kowalski@easypartner.fr

 

L'auteur Laura Peignard

Growth Hacker

Laura Peignard
Postuler à l'annonce Postuler à toutes les annonces Ingénieur système linux orienté web
Remplissez le formulaire
C'est tout bon

On vous recontact au plus vite !
En attendant, vous pouvez toujours consulter nos autres jobs !

rotate screen

Retourner votre tablette pour une meilleure navigation