Lead QA – FoodTech (H/F)
Contexte du poste
Notre solution révolutionne la prise et le suivi de commande dans le monde de la restauration avec une solutions clé en main s’adaptant aux besoins de nos clients. L’expérience utilisateurs est au centre de nos exigences : ludique, visuelle, intuitive, proposant des suggestions personnalisées. Aujourd’hui nous sommes une trentaine de personnes. L’équipe technique est composée de 8 personnes. Votre mission principale sera la prise de lead sur des sujets QA (from scratch), suivi de la qualité et la gestion d’incidents.
Missions
- Prendre le lead sur la qualité : accompagner les équipes sur les sujets QA, définir et améliorer les processus QA, évaluation des risques, collaboration avec les leads des autres équipes..
- Construction d’une équipe From Scratch (recrutement, accompagnement, management)
- Suivi de la documentation interne
- Définir des normes et stratégies de tests sur les projets
- Coordonner, exécuter les test manuels en lien avec les équipes tech, produits, supports …
- Création et exécution d’automatisation de test
- Adopter une vision d’amélioration continue sur votre QA
- Mettre en place une stratégie de gestion d’incidents : point d’entrée des bugs, priorisation, communication sur l’avancée des traitements bugs, effectuer des post-mortems pour l’amélioration des processus …
Stack technique
- Versionning : Github
- Documentation : Gsuite, Confluence, Postman
- Monitoring : Sentry, Datadog, Flipper
- Test API : Postman / Charles
- Environnement Android (Java / Kotlin) - Tablettes
- API locale : PHP Symfony / JS, Node.js
- AWS, Terraform, Ansible, Docker, Vyzor
- Agilité Scrum
Profil recherché
Nous recherchons un profil ayant au moins 5/6 ans d’expérience sur des missions similaires avec au moins une première expérience en management (1 à 2 personnes). Un profil avec un sens des responsabilités, un vrai esprit d’équipe et une bonne résistance au stress (et oui, on vous attend, toutes les équipes vont parfois vous solliciter en même temps). Il vous faudra donc savoir prioriser vos tâches et vous organiser dans votre quotidien.
Sur la partie Hard Skills, voici les attentes :
- Connaissance de Code versionning et code Workflow
- Code testing (API REST) / Code Design (API REST)
- Bonnes connaissances sur les architectures software
- Une appétence pour du testing Hardware
- Automatisation de test (outils de votre choix)
- CI/CD, Monitoring
Avantages
- Carte Swile
- Mutuelle ALAN
- Process rapide !
Pourquoi nous rejoindre
Vous allez pouvoir prendre en main un projet from scratch : la mise en place de la qualité et la construction de votre propre équipe (et ce n’est pas rien) !
Senior Talent Engineer | Expert Digital
