Job

Technicien support Helpdesk H/F

  • CDI
  • Paris
  • 26K à 29K
  • Confirmé
  • Bac+2/bac+3

Contexte du poste 

La société est un spécialiste des technologies Microsoft et gère l'infrastructure de clients prestigieux. Au sein d'une équipe de 15 ingénieurs et administrateurs.

Vous serez en interne au sein de l'équipe production, en plein coeur de Paris. Pas de déplacements à prévoir !

Les missions

  • Gestion des tickets / demandes utilisateurs
  • Enregistrement et suivi des demandes
  • Evaluation des incidents et priorisation
  • Résolution des incidents helpdesk

Environnement technique full Microsoft.

 Le profil 

  • Vous avez un Bac+2 en informatique
  • Vous avez une expérience similaire d'au moins 2 ans
  • Vous communiquez facilement par téléphone et savez vous organiser
L'auteur Jöel Torres

Talent Engineer | Expert Python, Infra & Data

Jöel Torres

Vous avez selectionné

Postuler à l'annonce Postuler à toutes les annonces Ingénieur système linux orienté web
Remplissez le formulaire
C'est tout bon

On vous recontact au plus vite !
En attendant, vous pouvez toujours consulter nos autres jobs !

rotate screen

Retourner votre tablette pour une meilleure navigation